Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Lumila

Aller en bas

Présentation de Lumila Empty Présentation de Lumila

Message  Lumila Dim 8 Mai - 15:44

Présentation IRL : Humain mâle de 18 ans, étudiant en cryptologie et en informatique, très matheux de nature. Caractère plutôt explosif (75% sicilien oblige), mais les colères durent jamais longtemps. Disponible 24/24 7 jours/7. mes centres d’intérêts sont variés, mais les trois principaux sont l'informatique, la chasse, et wow.

Expérience de jeu : 6 ans d’expérience du chasseur, toujours night elf, skill PVE, je connais presque toutes les strats du jeu. j'ai passé la majeure partie du temps sur l'offi (de mon début à cata), et ne suis arrivé sur eternity qu'en décembre dernier. Pour ce qui est des strats, j'ai été le stratège de ma guilde durant 4ans sur officiel, je sais par conséquent gérer les strats et les optimiser selon la composition du raid.

Persos :

Lumila, Main. Chassou spé Survie (dps pve), 4.4k GS, stuff/enchants/gemmage optimisé selon la spé et les caps.
need encore quelques raids pour finir de stuff full chassou (j'ai pris 3 pieces en cuir à défaut de mieux).

Alniga, reroll. Prêtre spé Sacré/Disci (heal), 4k1 GS, stuff/enchants/gemmage optimisé selon spé et caps.
need encore de se stuff pour être main heal en raid, mais passe à l'aise en hero. je suis entrain de me skill prêtre.

Addons : Beaucoup, le kiki bien-sur, mais aussi GS, Pawn, Elitist group, atlas loot, gathermate, ackis recipe list, healbot, heal assign, Armory, enchantrix, domino, Xperl, mobinfo2, ora3, et cooldowns.
j'utilise des versions 3.3.5 des addons qui existaient déjà pour LK, et pour d'autres j'ai downgrade depuis les addons cata pour les rendre compatibles avec LK.

voila tout est dit.
rien à ajouter si ce n'est que je suis toujours prêt à faire une instance, quelque soit son niveau, et que ça ne me gêne pas de rush un bas lvl.

Lumila

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum