Damnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Type !

Aller en bas

Candidature Type ! Empty Candidature Type !

Message  Melchiore Jeu 14 Juil - 1:15

Bonjour, ig je suis Melv (palatank), Îvalys (chamelem/chamyheal) ou wataki (Mago givrefeu), et je souhaiterais rentrer chez vous.

Auparavant j'étais chez une petite guilde qui n'existe plus, c'est donc pour ça que j'ai décidé de vous rejoindre. Je sais que vous êtes une guilde "hybride" qui fait à la fois du pve et du pvp, je suis plus interessé par l'aspect pve chez vous. J'ai déjà fait plusieurs raid avec vous et cela s'est toujours bien passé.

Eternity a été mon premier serveur WoW, j'ai à mon actif plusieurs down (naxx totalement clean, uldu 10 clean sauf thorim, vezax et mimiron, edc 10 héroïque...), et je pense avoir une bonne experience du pve (en tant que Rl ou "follower").

Sinon IG je suis étudiant en fac de lettres en anglais, je fais pas mal de musique (basse et guitare), un peu de sport à l'occasion.

Je suis disponible les week end pendant les périodes de cours, et toute la semaine pendant les vacances.

Au plaisir de vous rejoindre, Melv

Melchiore
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2011

https://damnation.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum